Réglement des lieux: Règlement à lire et respecter sous peine d'exclusion du site sans remboursement. Ainsi qu'une interdiction de pouvoir prétendre à de futures sessions.

 

Afin de permettre aux différents groupes de pécheurs de se côtoyer sans aucune animositée et pour la préservation du cheptel et du site un règlement est nécessaire.

1:

Le présent règlement s'applique sur la totalité de la zone de pêche du domaine du tilleul. Tout détenteur de la carte de pêche s'engage à respecter ce règlement.

 

2:

L'accès au parc n'est autorisé qu'aux personnes détentrices de la carte de pêche. Tout détenteur de cette carte doit être personnellement souscripteur d'une assurance responsabilité civile en cours de validité. La société décline toute responsabilité en cas d'accident ou de vol, aussi bien en bordure du plan d'eau que sur les voies d'accès.

 

3:

Chaque pêcheur détenteur d'une carte doit être muni d'une épuisette à maille fine de grande taille et d'un tapis de réception.

 

4:

Il est interdit de : faire des feux sur le sol, pêcher en barque, pêcher au filet ou aux engins, pêcher lorsque le plan d'eau est gelé, allumer des feux sur les berges, laver les véhicules sur la berge, déverser des produits polluants, utiliser tout type d'embarcations flottantes, gêner le passage sur les lieux de circulation, laisser divaguer les chiens, introduire ou mettre à l'eau des espèces nuisibles (perche-soleil, poisson-chat), troubler le calme et la tranquillité des pêcheurs et du voisinage, couper la végétation et apporter des détritus personnels

5:

La carte est strictement personnelle. Son titulaire a droit à un maximum de 2 cannes à portée de main, muni au plus de 1 hameçon.

 

6:

L'utilisation de tresse et d'hameçon avec ardillon est interdite (le micro ardillon et le ardillon écrasé est toléré).

 

7:

L'utilisation du sac de conservation est strictement interdite.

 

8:

Tout les poissons doivent etre remis a l'eau (carnassiers compris).

 

9:

Les feux sont autorisés seulement dans les barbecues mis à votre disposition.

 

10:

Le bateau amorçeur est toléré s'il est ne gène par les autres pécheurs.

 

11:

La baignade est formellement interdite. Toléré pour les photos des poissons.

 

12:

Évitez d’être bruyant. Déposez vos ordures dans les poubelles prévues à cet effet. Ne jetez pas vos mégots par terre ni dans le lac. Il est interdit de faire sa vaisselle dans le lac. Les mineurs doivent être en permanence accompagnés d'un responsable adulte.

 

13:

La pêche se pratique uniquement en NO-KILL uniquement.

 

14:

La direction se réserve le droit d'exclusion immédiate du site, et sans remboursement, en cas d'ivresse manifeste d'un pêcheur ou de non-respect des consignes.

  • w-google+
  • Twitter Clean
  • w-facebook