Réglement de pêche: Rappel les portails doivent être fermés à chaque entrer et sortis avec les cadenas ou verrous sous peine d'exclusion du site!!!

 

1:

Corps de ligne tresse interdite. Tête de ligne en tresse interdite. Le corps de ligne doit être en nylon et compris entre 28 et 35 centièmes. Les têtess de ligne en nylon sont autorisées. La taille maximale autorisée des hameçons est le n°2. Grande épuisette à maille fine et sac de pesée à ARMATURES RIGIDES obligatoires.

 

2:

Les sacs de conservation sont interdits. Les captures doivent être ménagées, humidifiées en permanence et remises à l’eau dans les meilleures conditions. Il est strictement interdit de mettre à l'épuisette les esturgeons (les prendre à la main par la queue), leur colonne n'y résisterait pas, ceux-ci doivent être manipulés avec le plus grand soin et les photos devront être prises de préférence dans l'eau, afin de limiter au maximum la durée hors de l'eau de ces poissons très fragiles et rares. Tous les poissons doivent être remis en liberté immédiatement, après une éventuelle séance photo A GENOU, courts, où le poisson et les tapis seront humidifiés. Il est strictement interdit de marquer les poissons. Un pêcheur doit toujours rester à proximité immédiate des cannes si celles-ci sont tendues.

 

3:

Les hameçons doivent être sans ardillon ou avec l'ardillon écrasé. Les kits de soins pour les poissons sont obligatoires pour prévenir de blessure ou d'infection pouvant provoquer la mort du poisson.

4:

Les tapis de réception doivent être minimum de 1.10 mètres de long par 90 cm de large pour les tapis au sol. Cela ne s'applique pas pour les Cradel.

 

5:

Les amorçages doivent être modérés, les graines obligatoirement bien cuites, surtout les tiger nuts. Arachides interdites.

 

6:

Les véhicules sont tolérés à vitesse très réduite, pour la dépose du matériel sur le poste, ensuite ils devront rejoindre le parking surveillé.

 

7:

Il est interdit de pêcher un poste depuis un autre poste (par exemple pêcher le poste (2) en tendant les lignes depuis le poste (1) Vous devez donc pêcher uniquement le poste réservé, depuis le poste réservé.

 

8:

Seules les tentes de couleur verte ou camouflage sont acceptées. Tonnelles interdites.

 

9:

La direction se réserve le droit d'exclusion immédiate du site, et sans remboursement, en cas d'ivresse manifeste d'un pêcheur ou de non-respect des consignes.

 

 

  • w-google+
  • Twitter Clean
  • w-facebook
29391378_10211866909971477_1911590923_o